Le Torpilleur à l’honneur lors du gala des étoiles 8

Ce dimanche 14 janvier, des élèves du Torpilleur ont été mis sur le devant la scène lors du gala des étoiles organisé par la ville de Dunkerque.

Ils ont eu la chance de chanter devant 2 500 personnes au Kursaal, un souvenir inoubliable malgré un grand stress. Ils ont interprété la chanson écrite l’année dernière par Julien,  lors du projet Global schools sur les droits de l’enfant.

Lors de leur passage, le clip réalisé par les agitateurs public a été projeté (clip qui a été primé lors d’un concours national).

Enfin Léa et Farrah ont pu remercier Monsieur le Maire des conditions exceptionnelles (de professionnel)  dont bénéficie l’école pour les projets musicaux (intervenant du conservatoire, studio son …).

Un grand merci aussi aux parents qui n’ont pas hésité à accompagner leur enfant lors de la répétition de samedi et lors de la représentation de dimanche.

Ce spectacle clôture de façon merveilleuse une année de travail sur les droits de l’enfant.

Un grand merci à madame Global Schools, Valérie Ducrocq, qui nous a permis de participer à cette manifestation . Seul regret pour nous, ne pas l’avoir fait applaudir par tout le Kursaal.

Maintenant, place aux impressions des artistes, photos et à la vidéo du spectacle !!!!

J’ai bien aimé chanter et parler au maire de Dunkerque. (Léa V)

Quand nous sommes rentrés dans les coulisses, j’ai découvert qu’elles étaient grandes comme la scène. (Titouan)

J’ai bien aimé, mais c’était très stressant, mais je me suis dit : « l’essentiel c’est de s’amuser!  »  (Candice)

J’étais contente de moi et j’ai bien aimé! (Faustine)

Le dimanche, c’était encore plus effrayant, mais j’ai réussi à survivre ! (Amélie)

J’ai adoré participer au spectacle. (Stan)

Le dimanche, nous avons été dans les loges, j’ai adoré ! (Inès D)

Dès que je suis arrivée et que j’ai vu la queue du public, j’avais une boule au ventre. (Eva)

J’ai eu très très très peur de chanter devant 2 500 personnes. (Thibaut)

Je me suis bien amusée sur scène. (Zélie)

Quand j’étais avec mes parents, j’ai profité de ce moment! (Inaya)

J’ai été contente de chanter devant des milliers de personnes. (Romane)

Quand c’était à mon tour de parler avec Léa, j’avais peur de ne pas retenir mon texte! (Farrah)

J’ai bien aimé chanter devant 2 500 personnes, mais j’étais un peu stressée! (Manon)

A la fin, quand nous sommes retournés dans les loges, les personnes du roller nous ont applaudis ! (Linaëlle)

J’avais peur dans les coulisses avant de commencer. ( Florian)

Quand j’étais dans les coulisses, j’étais stressé! (Ewan)

Nous avons chanté et tout le monde nous a applaudis. (Loïs)

Quand on s’est mis à chanter, c’était trop bien ! (Maëlle)

J’étais contente de chanter devant le maire de Dunkerque et d’avoir réussi le spectacle ! (Laure)

Voici le lien, avec la retransmission intégrale du spectacle, pour les plus impatients, l’école passe à 17 minutes 30 ….

Les honneurs de la presse locale ( voix du nord du mardi 16 janvier 2018).

et enfin les photos :

Laissez un commentaire

+ 45 = 55

8 commentaires sur “Le Torpilleur à l’honneur lors du gala des étoiles

• Farrah

C’etait Trop bien . Dans les vestiaires , on papotait beaucoup??. Quand on est allé sur scène , on avait tous des frissons . Et on était tous beaux et belles. Quand nous sommes rentré en coulisse , je suppose que nos parents était tous fier de nous!!!!! Enfin bref, j’ai adoré ce dimanche avec toute la classe et ma maîtresse de l’annee derniere

• Lalau Titouan

J’ai adoré et maintenant quand il y a des gens qui chantent ou parlent devant cent ou 900 personnes je dis bah moi j’ai chanté devant plus de 2000 personnes ???

• léa verquere

Nous sommes des stars c’est plus le gala des étoiles c’est le gala des stars du torpilleur. merci le maire de dunkerque,M.Lalau et Mme becquaert j’etais strése et emue et aussi tres contente de farrah et moi qui avons parler au maire de dunkerque

Léa Verquère